20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, très belle initiative.
Rien de bon ne peut sortir de la torture d'êtres sensibles innocents alors qu'existent par ailleurs des méthodes alternatives à l'odieuse vivisection.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
Combien de temps faudra-t-il le répéter ?

Anonyme a dit…

Bonjour,

MERCI à vous de sensibliser le public à l'approche du vivisecthon.
Comme dit précédemment,d'autres méthodes existent et celles-ci relèvent de la science digne de ce nom.

La vivisection n'a rien de scientifique.

Anonyme a dit…

J'ignorai cette exploitation des animaux. Je vais me renseigner plus avant et si cela m'est confirmé je ne participerai plus à la collecte de fonds pour le téléthon.
Danielle.

Téléthon 2007 a dit…

Je vous assure Danielle que cela est malheureusement une abominable vérité. Merci à vous de ne pas fermer les yeux devant tant de cruauté.
http://international-campaigns.org

Anonyme a dit…

Très émue par ce que je viens de voir.. lamentable de faire autant d'atrocités sur les animaux ! honte à ceux qui cautionnent cela
Je ne donnerai plus jamais d'argent au telethon !
Isabelle

Anonyme a dit…

c'est carrément honteux! je savais bien qu'il se passait des choses derriere tout ce fric qui passe! c'est à gerber de savoir que la recherche experimentent leur tests sur des animaux (ou humains...) alors que tout peut maintenant etre experimentés sur ordinateur...

Anonyme a dit…

Et alors? Il faut bien faire avancer la science. C'est dommage que nous devions faire ça, mais c'est pour sauver des vies humaines.

Anonyme a dit…

messieurs les scientifiques bourreaux, vous pouvez bien essayer de vous justifier avec le sacro saint "sauver des vies humaines"... la vérité c'est que vous torturez des êtres vivants sensibles et que c'est tout simplement mal !!! vous vendez votre âme au diable...
en plus vous savez pertinnement que vous pourriez faire autrement et que le résultat de ces expérimentations n'est même pas fiable !!! combien de médicaments nocifs pour l'humain retirés du marché alors que des tests sur animaux ont eu lieu auparavant ???

Anonyme a dit…

difficile de rajouter...mon opposition. c'est assez convaincant!Bravo.
Jo

Anonyme a dit…

Que le "Chercheur" passe donc sur le billard de la torture à la place de toutes ces victimes innocentes et ce au nom de la recherche-bienfaisante-qui-agit-pour-notre-humanité !!

Sinistre crétin froidement indifférent.............

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour ce blog convaincant. J'aborde le sujet dans les actualités de mon site "Le Monde de l'Ornithologie" (www.valeryschollaert.com) et j'illustre mes propos en renvoyant sur ce blog pour lequel je vous félicite.

Amicalement,

Valéry Schollaert
"Vision Écologique de l'Ornithologie" - www.veo-voyages.org

Anonyme a dit…

Il faut continuer le combat !! On y arrivera !!!!!!!!
Les méthodes substitutives existent mais doivent être développées en effet !! La volonté est ce qui manque ! une réelle volonté d'investir dans ce sens ! Il faut faire changer les consciences et le combat est long et difficile mais il est insupportable de voir qu'encore aujourd'hui, au XXi ème siècle, nous testions encore sur les animaux !! c'est tellement facile ! ABOMINABLE!
Emilie M

Anonyme a dit…

TOUTES CES EXPERIENCES SONT INHUMAINES,voilà mon avis!!!

Anonyme a dit…

bandes de c*n!!! grrrr
ils sont pour moi a mettre dans le meme panier, et je dis bien le MEME! que ces gens (si on peut encore les nommer ainsi) qui prennent les peaux pour faire des fourrures!!!!

Bravo, a l'auteur de ce blog, pour son initiative....

Anonyme a dit…

Vous êtes immatures.
Les animaux c'est bien, mais la science en a besoin.

Comment tester les médicaments sinon?
Vous préféreriez qu'on les test sur des humains? Pourquoi pas des enfants ou des nourissons?

Vous n'imaginez même pas la quantité de maladie aujourd'hui rapidement guérissable grâce à ce genre de recherche.

Moi je dit OUI aux tests sur les animaux.

Par contre il est vrai qu'il faudrait certaines loi afin de leur garantir le moins de souffrance possible.

Anonyme a dit…

Les animaux souffrent comme des enfants ou des nourrissons, tester sur eux revient au même que de tester sur des enfants ou des nourrissons. Ils ne sont pas humains, ils ont des oreilles différentes, beaucoup de poils,
des écailles ou bien des plumes, mais cela ne devrait pas
nous faire oublier qu'ils souffrent comme nous. Si nous
nous en moquons, alors nous agissons comme les dangereux psychopathes qui ne s'intéressent pas à la douleur de leurs victimes, alors nous agissons comme les nazis qui exterminaient sans état d'âme les juifs, les
homosexuels et les tziganes... alors nous sommes des monstres.

Anonyme a dit…

Oui, je suis avec Franck contre les abuseurs d'animaux. Vive l'abolition de l'exploitation animale!
A bas les gens infects qui osent parler d'utilité face à la barbarie. UTILE OU FUTILE la barbarie est abominable et INTOLERABLE.
Jo Benchetrit

zouzoute91 a dit…

jusque la je travaillai pour le telethon mais ne savais pas ca.je vais demissionnée,malgres que mon fils a 1 cancers. je ne veux pas etre,en partie la cause de ses souffrances animalieres.merci de nous avoir, ouvert les yeux.on parle toujours de sourie de labotatoire .mais sa s est caché,c est au dessus de l horreur.pire que tout.
ceux qui sont pour.
non pas leur place, dans un forum pour aider les animaux.qu ils se devoue au laboratoires de criminels.en plus anonyme s est lache ,qu ils mettent leur nom ,si ils assument.facile de parler comme ca dans l ombre d un nom.

rené a dit…

On a toujours su que la recherche utilisait et maltraitait les animaux, mais qui pouvait se douter que s'en était à ce point là. Comme pour le tabac, ses photos devrait être imprimer sur les boites de médicament afin de sensibiliser tout le monde qu'il faut faire stopper ça.

Anonyme a dit…

Greetings! Very helpful advice within this post!

It's the little changes that will make the most important changes. Thanks a lot for sharing!
Visit my web blog : How To Reduce Stretch Marks Naturally